Friselis club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NOUVEAU MAILLOT

+7
totof32
Stifon
Eug'
Max
J-C
JS
Flo
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty Re: NOUVEAU MAILLOT

Message  J-C Sam 29 Nov - 14:45

personne ne veut répondre à ma question, on dirait des hommes politiques.
J-C
J-C
Joueur

Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38
Localisation : Plaisir

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty Re: NOUVEAU MAILLOT

Message  JS Dim 30 Nov - 21:38

Et pourquoi on fermerait le sujet ???
JS
JS
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 41
Localisation : LCH 78

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty euh oui...

Message  Stifon Lun 1 Déc - 2:02

je suis d'accord avec JS, pourquoi le sujet devrait etre fermé?
Parce que des avis ont été donné à l'AG?
J'en ai parlé avec Max la semaine dernière et hélas je n'ai pas pu me rendre à l'AG jeudi...mais il n'était pas à l'ordre du jour de DECIDER pour les maillots...tout au plus de donner des avis...
Alors oui, il serait bon de donner les orientations et les choses qui ont été dites lors de l'AG
Merci
Stifon
Stifon
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty maillot et suite

Message  ludo Lun 1 Déc - 19:18

bonsoir
Désolé de répondre si tard (jc) mais on n'a pas tjs le temps.

Bref, les votes à l'ag à pratiquement l'unanimité
Doit-on modifier le logo du club : réponse oui
Doit-on y inclure une fleur de lys: réponse non
Doit-on rapprocher la flamme d'un soleil: réponse oui
Pour les maillots, je pense donc qu'on s'oriente vers les 5 ultimate avec un logo légerement modifie, mais ceal ne vous empeche pas de rentrer dans la commission communication pour travailler sur le flocage du maillot.........
à en rediscuter lors des entrainements ou réunions
ludo

ludo
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty Re: NOUVEAU MAILLOT

Message  JS Lun 1 Déc - 20:25

Je rejoins Stef sur les "orientations" qui ont été prises lors de l'AG et sur le fait que Max m'avait dit mercredi qu'aucune décision ne serait prise sur les maillots et logos.
Or je constate qu'une décision a bien été prise sur le fait de ne pas inclure une fleur de lys dans le logo et de s'orienter sur un soleil.
Donc j'avoue avoir du mal à comprendre... Pourquoi se fermer des portes ??? Proposons un maximum de modèles, avec soleil, avec fleur de lys, avec bisounours ou autres et après on décidera.
Mais prendre des décisions comme ça, je trouve ça pas terrible, surtout que vous étiez très peu à l'AG et que le débat maillot/logo, j'en parle depuis la rentrée, c'est un sujet qu'on aborde aussi souvent que possible (c'est-à-dire à tous les entraînements) et qui concerne du monde.
Et là j'ai l'impression que vous avez profité de l'absence des "partisans" du lys pour zapper le débat. Je suis pas en train de défendre la fleur de lys à tout prix mais le processus me parait assez peu démocratique...
Et non Flo, on ne fermera pas le sujet parce que vous avez pris des orientations au cours d'une soirée. Ca n'est pas comme cela qu'une association fonctionne.

Et qu'on ne me réponde pas que je n'avais qu'à être présent à l'AG, sinon je vais clairement être très tranchant... Moi aussi parfois j'aime faire autre chose que donner tout mon temps au club...

En espérant que vous comprendrez mon point de vue.
Ciao
JS
JS
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 41
Localisation : LCH 78

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty Re: NOUVEAU MAILLOT

Message  J-C Lun 1 Déc - 21:24

tout à fait d'accord avec JS

On ne ferme pas un projet parce que vous avez eu le logo ou le modèle que vous vouliez, c'est trop facile et très loin de ma vision d'une prise de décision collective.

c'est bizarre vous ne vouliez pas prendre de décision lorsque l'on était une Quinzaine de joueur de la 1 lors d'une soirée parce que ce n'était pas assez démocratique mais vous préferrez votez cela à l'AG:

Alors que l'ordre du jour contenait "Un planning des projets à travailler durant la saison, comprenant les maillots équipe 1, le logo du club, le site internet et son pôle actualités, les forfaits, les cotisations, l'intendance, l'organisation d'évènements. Si le temps nous le permet nous pourrons commencer à exposer et prendre des décisions sur ces projets, notamment le logo du club et les maillots équipe 1."

Et qu'il manquait l'opposition.

Trop facile !!!
J-C
J-C
Joueur

Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 38
Localisation : Plaisir

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty Re: NOUVEAU MAILLOT

Message  Flo Mar 2 Déc - 19:11

Je vais me contenter de m'expliquer sur mon message précedant proposant la fermeture du sujet que j'avais ouvert il y a quelques semaines.

Mais avant, je vous prie de bien vouloir me pardonner pour ne pas avoir répondu plus vite. Il se trouve que ce week end, je n'étais pas en état de suivre les différentes réactions et encore moins d'y réagir.

Et maintenant, v'là ma raison lorsque je parle de fermeture du sujet. En fait, il n'y avait aucun coup foireux, juste la suite qui me paraissait logique au vu du message ouvrant le sujet en question, soit un pseudo-concours qui s'achevait à l'AG. Après, concernant les "orientations votées", j'estime que c'est au comité directeur de les faire connaitre aux absents par l'intermédiaire du compte rendu de l'AG. Voilà pourquoi je ne l'ai ai pas précisées.
Comme c'est à la mode, je dirais que j'ai p'être commis une erreur de communication.

Concernant les réactions qui ont suivi, j'espère qu'elles ont été rédigées sous le coup de l'émotion!Il y a des propos pour le moins osés...
Flo
Flo
Joueur

Messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty maillots et ag

Message  camc Mar 2 Déc - 21:25

certaines orientations ont ete prises à l'ag et je pense qu'elles peuvent vous permettre de vous concentrer sur des idées plus precises afin que ce projet puisse voir le jour le plus rapidement possible pour vous. Il est evident que le choix du maillot n'a pas ete decidé lors de l'ag et nous avons d'ailleurs bien préciser que la commission(dont vous faites partie je crois) prendrai ,apres avis du bureau, la décision finale! seulement je pense qu'il faut aussi préciser et décider nos choix , ce qui ne vous empechera absolument pas de continuer à proposer des choses.
je pense également que ce projet doit rester plaisant à mettre en place et aboutir dans la bonne humeur!!

camc
Joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty maillots

Message  Delf Mar 2 Déc - 22:55

Superbe réponse qui est très claire et permet d'envisager la suite messieurs.

Merci Camille
Delf
Delf
Joueur

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 42
Localisation : Plaisir ?

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty et ben voilà...

Message  Stifon Mer 3 Déc - 21:37

tout le monde arrive à se comprendre quand on explique... c'est tout le danger des mails et des posts, c'est que l'auteur a souvent une idée précise de ce qu'il veut dire avec ses propres pensées, mais que le lecteur n'a par essence la meme lecture, puisque n'ayant pas les memes pensées...

En tout cas, je pense que tout ceci reste une hsitoire de mots entre "Vote du logo", "orientations" et "décisions"....

Les orientations prises en AG...soit... des décisions définitives, ça n'était pas à l'ordre du jour...

Maintenant, travaillons tous en accord comme nous savons le faire et ça ira très bien...

Pour info, une réunion de commission maillot se dessine la semaine prochaine pour réduire les propositions de logo envisageable et avancer encore plus sur le sujet pour aboutir au plus tot après les fetes...

Merci à tous...

je clos... mon message

lol!
Stifon
Stifon
Joueur

Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty Re: NOUVEAU MAILLOT

Message  Casa Lun 8 Déc - 14:45

En même temps, s'il y avait plus de 15 personnes à l'AG - qui est l'instance "démocratique" du club - les choses se passeraient mieux.

En tout cas, j'espère qu'on aura quelque chose qui déchire.

Casa
Joueur

Messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU MAILLOT - Page 3 Empty Re: NOUVEAU MAILLOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser